Internet : où acheter des machines cosmétiques d’occasion ?

L’achat de machines cosmétiques d’occasion n’est pas toujours une tâche aisée pour les entreprises du secteur. Où trouver le matériel correspondant à ses besoins ? Comment s’assurer de la qualité et de payer le juste prix. Pour répondre à ces besoins spécifiques, l’un des spécialistes français du secteur, Osertech, vient de lancer la première marketplace dédiée à l’achat-vente de matériel industriel d’occasion.

C’est pour rendre l’achat et la vente de machines industrielles d’occasion plus faciles et satisfaisants pour l’ensemble des parties que Osertech a lancé la première marketplace au monde dédiée à son cœur de métier : l’achat-vente de machines industrielles d’occasion. L’entreprise familiale fondée par Lionel Tabeau, et dirigée aujourd’hui par son fils Grégoire, veut devenir à terme Le Bon Coin des professionnels achetant et vendant des équipements industriels d’occasion en ligne.

Osertech : une expertise unique de plus de 30 ans

Osertech est une marketplace où les vendeurs potentiels peuvent déposer leurs annonces en temps réel, et où les candidats à l’achat de matériel industriel accèdent librement et gratuitement aux informations sur les machines qui les intéressent. Ces derniers peuvent ensuite contacter directement les vendeurs. Ce qui permet d’éviter les nombreux intermédiaires et leurs commissions.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur de l’achat-vente de machines d’occasion, Osertech dispose d’une connaissance extrêmement pointue et approfondie de l’ensemble des spécificités et des langages techniques propre à chaque type de matériel et à toutes gammes de machines.

Une expertise unique qui lui permet de comprendre les besoins des acheteurs et d’y répondre de manière précise. Ainsi l’acheteur ne court pas le risque de faire une mauvaise affaire ou de repartir avec une machine dont il ignore les aspects techniques. De plus, il peut continuer de bénéficier des conseils techniques de l’équipe d’Osertech, s’il le souhaite.

Osertech met en avant un vaste catalogue continuellement enrichi. Parmi les milliers de références disponibles, figurent des centaines de machines cosmétiques d’occasion dont les mélangeurs industriels, les remplisseuses, les agitateurs et les fondoirs. Par ailleurs, Osertech a noué des partenariats avec de nombreux vendeurs partout dans le monde afin d’aider ses clients à trouver des machines adaptées à leurs besoins à l’échelle mondiale.

Grâce à son expérience et à ces partenariats, Osertech propose plus de 15.000 machines dans des domaines aussi variés que le packaging et le conditionnement, l’imprimerie, le textile, la chimie, la pharmaceutique, la chocolaterie, la confiserie et les cosmétiques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *